Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La France a besoin de vous... et cela peut vous rapporter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mooks




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

La France a besoin de vous... et cela peut vous rapporter. Empty
MessageSujet: La France a besoin de vous... et cela peut vous rapporter.   La France a besoin de vous... et cela peut vous rapporter. Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:27

Bien le bonjour,

Je vous présente un jeu que j'ai découvert il y a de cela 2 mois, et sur lequel je me connecte tous les jours depuis mon inscription tellement son concept est saisissant.

C'est un jeu de simulation économique et géo-politique dans lequel votre monnaie virtuel peut être transformer en argent réel. Le jeu est gratuit, mais comme tout modèle free2play, il vous est possible d'investir quels euros pour aller plus vite. Mais vous n'y êtes pas obligé, bien évidemment.

Dans ce jeu, vous allez pouvoir, a terme, opter pour différentes carrières :
- travailleurs
- entrepreneurs
- combattant d'arènes
- soldat
- traders
- politiciens
- et vous pouvez a terme être sur plusieurs fronts en même temps.

La communauté française se développe de plus en plus, un forum a été mis en place, et le site web est en construction. Nous somme passé de 80 membres lors de mon inscription début août à 280, soit +300%.

Lors de votre inscription, vous rejoindrez la nation dont vous faites partie (la France si vous êtes français, l'Italie si vous italiens etc...). Le but du jeu sera alors d'investir un peu de temps tous les jours dans la création de votre empire, en travaillant pour gagner de l'argent, en créant votre entreprise pour vendre des biens, en postulant pour votre gouvernement afin de faire des propositions de lois, ou encore en déclarant la guerre à vos ennemis.

Durant le premier mois, le nombre d'action sera limité (comme dans tous les jeux par navigateur). Il vous faudra juste travailler pour une entreprise (une action possible toutes les 24h) et faire vos 10 combats d'entrainements (10 combats toutes les 24h, un combat durant 10 min). Ces deux actions de base vous permettront déjà de gagner quelques ressources pour le développement de votre empire.

Après ce premier mois, vous serez en mesure, au choix, de continuer à travailler pour un salaire plus élevé (en effet, votre productivité augmente après chaque travail, et vous gagnerez donc d'avantage au fur et à mesure), ou de créer votre propre entreprise afin de vendre le fruit de votre travail. Plus vous serez régulier (j'entends par là le fait d'essayer de se connecter tous les jours et de faire le maximum d'actions possibles), plus vous gagnerez.

Trêves de paroles maintenant, et place a l'action si le coeur vous en dit :

w.w.w.marketglory.com/strategygame/Mooks (il faudra oter les . devant le www)

PS : ceci est mon lien de parrain, et si vous vous inscrivez vous serez mon filleul. Si vous enlevez le /Mooks de l'adresse, votre parrain sera l'admin. Donc autant m'en faire profiter plutôt que lui, qui doit déjà bien gagner sa vie vu le nombre croissant de joueur.

Bon jeu, @ bientôt IG, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
La France a besoin de vous... et cela peut vous rapporter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ipuservices C'est gratuit et ça peut rapporter gros
» VOICI POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE A DREAMTEAMWS !!
» voulez-vous gagner de l'argent sur internet? inscrivez-vous
» GAGNEZ DES REVENUS EXCEPTIONNEL, GRACE A CELA...
» RECHERCH FILLEULS KI ONT BESOIN D'ARGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Le Bar-
Sauter vers: