Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1 anuaire.com

Aller en bas 
AuteurMessage
danicjen




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

1 anuaire.com Empty
MessageSujet: 1 anuaire.com   1 anuaire.com Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:47

Au début tout allais bien. Le montants ne montaient pas vite mais montait régulièrement. J'ai même eu un premier paiement de 46 Euro sauf cet année je suis monté autour d'une vingtaine d'euro et pris leur option payante pour 6 mois qui donnait ,10 euro au lieu de ,005 pour chaque référencement puis j'ai remarqué que le taux de demande de de référencement a diminué de 2 fois moins puis une fois terminé les demande rentraient mais les paiement n'étaient plus cumulés même si je référençais des sites.

Bien entendu le vif du sujet n'as pas rapport au parrainage mais leur système marchent aussi avec du parrainage donc si c'est croche pour le parrain ce l'est surement pour les filleuls.

Y a t-il d'autres personnes qui ont eu des problèmes avec ce site?
Revenir en haut Aller en bas
 
1 anuaire.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Tous les scams du surf rémunéré-
Sauter vers: