Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 des produits issus de nanotechnologie et un super plan

Aller en bas 
AuteurMessage
steph86




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 48

des produits issus de nanotechnologie et un super plan Empty
MessageSujet: des produits issus de nanotechnologie et un super plan   des produits issus de nanotechnologie et un super plan Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:41

Bonjour à tous

Je suis dans la société Uni-t elle est basée au Canada. Ces produits sont issus de la nanotechnologie afin de protéger nos portables, ordinateurs, tv, pare-brise, tapis, canapé, matelas, vêtements, chaussures etc... Toutes les choses précieuses et fragiles que vous puissiez avoir.
Nous avons aussi un super plan à savoir d'abord au niveau des packs de distributeurs nous avons 3 packs : le premier est à 170$ canadien ce qui fait en France 140€ à peu près avec les frais d'envois. Et ensuite 2 autres mais si je vous parle de celui-ci en premier c'est simple c'est parce qu'avec celui-ci ou les autres nous avons le droit à toutes les commissions du plan de marketing par comme dans la plupart des autres MLM où pour avoir le droit à tout il faut sortir une très grosse somme d'argent.
Ensuite nous avons un super plan binaire chez nous on est payé sur les 2 pattes et si vous avez qu'une seule patte venant du débordement et bien vous toucher tout de même même si vous n'avez pas encore parrainé vos 2 filleuls minimum.
Enfin je dirai venez me voir sur skype : stephy_dhs afin qu'on en discute on est au tout début demandez-vous si vous préférez venir maintenant ou attendre plus tard et qu'il y ait du monde qui passe avant vous.
Je ne mets pas de lien volontairement car je préfère discuter avec vous avant

cordialement
stéphanie arnault
Revenir en haut Aller en bas
 
des produits issus de nanotechnologie et un super plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRODUITS ET ECHANTILLONS GRATUITS
» 1TPE : 10% à 70% de commissions sur 2758 produits !!!
» Promotionnez vos produits et gagnez plus d'argent
» 75% des commissions versées sur tous les produits du site !
» Gagner de l’argent en vendons des produits numériques ou aut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum MLM-
Sauter vers: