Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

 

 gagner votre voiture de vos rêve avec LR

Aller en bas 
AuteurMessage
jefferson77




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017

gagner votre voiture de vos rêve avec LR Empty
MessageSujet: gagner votre voiture de vos rêve avec LR   gagner votre voiture de vos rêve avec LR Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:43

bonjour,
Vous voulez intégré à une société qui vous permettra de gagné une voiture toute neuf avec carte grise à votre nom offert et une montre de luxe uniquement 2000€ de chiffre d'affaire d'équipe minimum en vendant des produits cosmétique?
En intégrant mon équipe et pour avoir un suivi et des formations et bien commencé votre activité je vous rembourse 150€ a tous ceux qui prendront le pack du kit de démarrage à 615€ de la société LR Health & Beauty.
Uniquement au 12 premiers nouveaux filleul chaque mois.
Si vous êtes intéressé ou vous voulez avoir des informations de la société n'hésitez pas à me contacté.
Voila mon adresse mail meso@bbox.fr
bon business
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner votre voiture de vos rêve avec LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner 150€ par prospet avec votre site
» GAGNER DE L'ARGENT AVEC VOTRE BLOG
» Gagner 111 111 EURO/$ directement dans votre compte PAYZA
» Révolution business le concept le plus rémunerateur
» Creez votre boutique avec ZLIO en 3 clics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum MLM-
Sauter vers: