Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le marketing de réseau :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
philipmiw




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018

Nouveau dans le marketing de réseau :-) Empty
MessageSujet: Nouveau dans le marketing de réseau :-)   Nouveau dans le marketing de réseau :-) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:04

Bonjour à tous,

Bien qu'étant salarié à temps plein, j'ai découvert par hasard le MLM et j'avoue que ma curiosité a été touchée de plein fouet Laughing

Je rêve secrètement de transformer ma vie et après des années passées auprès d'un patron quelle idée extra que d'imaginer être son propre patron !

C'est vrai qu'autour de moi beaucoup de personnes me découragent en prétextant que personne ne réussit dans le marketing de réseau et que cela ne sert qu'à promouvoir les produits de différentes entreprises...
Et bien tout l'inverse se produit : cela me boost et du coup j'ai encore plus la hargne !!!

Il est vrai que j'en suis qu'au deuxième mois, les produits se vendent très bien et il est maintenant venu le moment de développer l'entreprise avec des partenaires ayant comme moi l'envie de tout faire exploser pirat Il y a vraiment moyen d'aller très loin bien sur il va falloir le vouloir cheers

Pas de recette miracle où l'on gagne des milliers d'euros avec son téléphone portable Razz Mais une aventure passionnante autour de produits santé bien-être minceur et fitness Surprised Je suis sur que cela parle à quelqu'un ici Laughing

Very Happy
A très bientôt à tous !
Et vive le MLM  bounce

Amitiés,
Philip king
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le marketing de réseau :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de Cash à vie
» 1ere plateforme B2B ouverte en marketing de réseau .
» 1ere plateforme B2B ouverte en marketing de réseau .
» Marketing à domicile
» Le marketing relationnel nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum MLM-
Sauter vers: