Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche parrain contre remuneration

Aller en bas 
AuteurMessage
80chris




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2009

cherche parrain contre remuneration Empty
MessageSujet: cherche parrain contre remuneration   cherche parrain contre remuneration Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:09

bonjour Very Happy je recherche des filleuls sur ecbarre. je verserai la moitié des gains de parrainage a celui qui s'inscrira sous ce lien http://www.ecbarre2.net/?ref=68876 Shocked soyez sur que je tiendrais cette promesse
voici mon email pour plus d'information: 80chris@voila.fr
voila bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
80chris




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2009

cherche parrain contre remuneration Empty
MessageSujet: Re: cherche parrain contre remuneration   cherche parrain contre remuneration Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:39

mon offre est toujours valide. D'ailleurs j'ai décider de reverser maintenant 60% au lieu de 50%. Very Happy

bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
80chris




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2009

cherche parrain contre remuneration Empty
MessageSujet: Re: cherche parrain contre remuneration   cherche parrain contre remuneration Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:17

oups! je me suis trompé. le titre serait plutôt: recherche filleul contre rémunération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche parrain contre remuneration Empty
MessageSujet: Re: cherche parrain contre remuneration   cherche parrain contre remuneration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche parrain contre remuneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum mails rémunérés/clics rémunérés-
Sauter vers: