Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 funny-ptp tout nouveau ptp qui veut se différencier !

Aller en bas 
AuteurMessage
squale87




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

funny-ptp tout nouveau ptp qui veut se différencier ! Empty
MessageSujet: funny-ptp tout nouveau ptp qui veut se différencier !   funny-ptp tout nouveau ptp qui veut se différencier ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:12

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me permet de vous présenter un tout nouveau ptp : funny-ptp

Il est différent des autres car le webmaster veut réellement réussir à faire de son ptp un site sérieux, qui paie ses membres et tout cela dans une bonne ambiance (vous l'aurez compris vue le titre..)

Ce site est également doté d'un ptc qui nous permet des gagner quelques points supplémentaires tous les mois.

Il ne compte qu'une visite/24h mais le webmaster à annoncer qu'il fera des journée sans ip plusieurs fois par mois...

Il y a aussi une bannière 468*60 pour les webmasters

Personnellement je me suis inscrit pour tester car vue qu'il est tout nouveau on peut tenter de gagner des filleuls et donc des points supplémentaires Wink

Et vous qu'en pensez vous?

je vous laisse le lien pour vous inscrire Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
funny-ptp tout nouveau ptp qui veut se différencier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum PTP-
Sauter vers: