Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gagner de l'argent avec le parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
louisa972




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

gagner de l'argent avec le parrainage Empty
MessageSujet: gagner de l'argent avec le parrainage   gagner de l'argent avec le parrainage Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:46

En quelques mots:
Si vous ètes intéressé,il s'agira pour vous de parrainner que deux personnes ,qui à leurs tour devrons parainner deux autres personnes à leurs tours et ainsi de suite.
Quand il y aura 14 filleuls après vous:c'est à dire,quand vos deux filleuls auront chacun 6 filleuls derrières eux; il vous sera versé 360,00€ dans votre back office que vous pourrez virer sur votre compte bancaire.
Si vous voulez accélérer les choses en mème temps que vos filleuls parrainnent vous avez la possibilté de parrainner autant de personnes que vous désirez,vous pouvez aussi vous reparainner autant de fois désirées sous divers pseudo et garder la mème adresse email,ainsi vos gains seront multiples.
Vous pourrez parrainner des membres de votre famille,des amis,collègues,mettre des annonces comme moi sur internet ou ailleurs et leurs prodiguer les mèmes conseils.

Conclusion:
1°) Vous investissez 200,00€ une seule fois,vous récupérez vos 200,00€ + 160,00€ ce qui vous fait un total de 360,00€
2°) quand les 14 personnes de votre réseaux auront tous à leurs tours reçu leurs 360,00€,il vous sera versé 15 000$,soit:
#5000,00$ pour que vous fassiez vos vacances chez vous ou à l'étranger.
#10 000,00$ - 1000,00(impots)=9000,00$

Donc plus vous parrainer en mème temps que vos filleuls et vos filleuls en font autant plus vite vous acquérirez cette somme et plus que vous prendrez des parts plus que vous multiplierez vos gains.
si vous ètes intéressé 2 fois par semaine la société organise des conférences de presse sur invitation, vous pourrez y participer et y inviter vos éventuels filleuls.
Si ceci vous intéresse contactez moi,et je vous enverrai la tram.
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent avec le parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des filleuls pour gagnier de largent avec moi
» Gagner de l’argent 100 % passif : aucun parrainage requis
» Gagner avec Questra Holdings
» Gagner de l’argent 100 % passif : aucun parrainage requis
» Gagner de l’argent 100 % passif : aucun parrainage requis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum MLM-
Sauter vers: