Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent grâce à votre iPhone!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kobenico8




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Gagner de l'argent grâce à votre iPhone!! Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent grâce à votre iPhone!!   Gagner de l'argent grâce à votre iPhone!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:00

Les 2 sites que je vais vous proposer ici fonctionne sur le même principe. Ils vous permettent tous les 2 de gagner de l'argent en testant des applications de l'AppStore. Cela signifie donc que vous aurez besoin d'un iPhone, d'un iPad ou d'un iPod Touch.
Le principe est très simple. Le site vous proposer environ 3 fois par semaine de tester une application. Vous validez votre participation sur le site, vous téléchargez ensuite l'application, vous l'essayez et vous mettez finalement un commentaire sur la fiche de l'application sur l'AppStore. Et le site vous verse ensuite 50cts en moyenne. Si l'application est payante vous devez la payer mais elle vous est ensuite remboursée et vous êtes également payé 50cts en plus du prix de l’application.
Ça peut paraître un peu compliqué comme ça mais c'est en fait très simple et très rapide.
Et surtout on peut vraiment gagner de l'argent sans rien dépenser. Vous avez le choix entre obtenir une carte iTunes, recevoir un chèque cadeaux, ou demander le versement de votre solde sur un compte Paypal. Il n'y a pas de tirage au sort ou quoi que ce soit du style. Vous êtes créditer quand vous le souhaitez.
J'ai personnellement gagner près de 200euros en moins d'un an grâce à ces sites je vous assure donc qu'ils fonctionnent parfaitement!

Sans plus attendre les voilà:

Le premier est le plus connu et c'est pour l'instant celui qui permet de gagner le plus d'argent:

http://www.appvip.com/index.php?affp=11157

Le second est encore en pleine expansion et permet déjà de gagner un peu d'argent mais de nombreuses améliorations sont à venir.

www.appsteur.fr/parrain_0QPSQH.html


Voilà vous pouvez me faire confiance vous allez vraiment gagner de l'argent avec ces sites!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent grâce à votre iPhone!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais votre pub gratuitement grace à ma top liste
» GAGNEZ DE L'ARGENT AVEC VOTRE SMARTPHONE GRACE A L'APPLI KUM
» Gagner 111 111 EURO/$ directement dans votre compte PAYZA
» gagner votre voiture de vos rêve avec LR
» gagner 150€ par prospet avec votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Le Bar-
Sauter vers: