Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AU SUJET DE CASH ACCELERATOR

Aller en bas 
AuteurMessage
galanda




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

AU SUJET DE CASH ACCELERATOR Empty
MessageSujet: AU SUJET DE CASH ACCELERATOR   AU SUJET DE CASH ACCELERATOR Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:49

Bonjour
Je viens parler du nouveau concept CASH ACCELERATOR
Je crois que deja pas mal de monde connait ! Ceux qui ne connaissent pas je resume vite fait
Il sagit d'acheter un pack a 10€ ( bannieres graphisme etc..)
Pour toucher une commission sur ce pack (75% de reversion ) vous devez trouver 2 affilies , ce qui vous permettra de toucher 2 fois 7,5€ qui = 15 €.
Votre bénefice est de 5€ sur le pack .Bon la rien d'extraordinaire ! Si vous voulez arreter ,vous pouvez ,vous retirez votre argent .Mais je crois que ce n'est pas le but !
Maintenant ou ça devient genial c'est que vous allez vous resservir de ses affilies qui vous ont permis de gagner vos 15€
je m'explique , lorsque mes 2 affiliés sont rentrés dans CASH ACCELERATOR ?Ils m'ont sortient du systeme ! Le seul moyen de rentrer de nouveau
dans le concept est de regagner 15€ , c'est de racheter a 1 de mes affiliés le pack a 10€ avec l'argent gagné sur le premier pack !Ca veux dire que l'affilié a qui j achéte n'a plus 2 affiliés a trouver mais 1 seul.
Je resume ,avec ce systeme on ne peu se reinscrire que sur la meme liste d'affiliés qui se crée au fur et a mesure ! on achete on revend toujours dans la meme liste et c'est la que c'est genial. Il est imperatif pour gagner de l'argent vite fait bien fait de s'inscrire sur une liste deja existante .Moi ce que je propose à tous ceux sont interessés c'est de se grouper , "s'autoaffilier " Plus on est nombreux sur la meme liste plus c'est rapide a sortir donc a ramasser de l'argent est chacun son tour !Si chacun s'inscrit de son coté ;ca n'avancera pas,
Il est possible de s'inscrire entre membres ,de se financer ,en d'autres termes de s'aider mutuellement se qui rajoute une crédibilitée certaine , une vision sur les membres de la liste
D'aures packs seront disponibles a 25€ 50€et en juin 100€ Il faut faire de l'argent avant pour pouvoir les acheter et gagner des centaines d'euros
J'explique ça dans mon blog
www.blogueursandco.com
laissez moi un commentaire avec votre email sur mon blog ,il y a que moi qui le verrai .Si vous etes interessés avant de vous inscrire Je vous recontacterai
Je vous laisse mon lien d'affilié pour cash accelerator
http://10.cash-accelerator.com/?ref=blogueurs
tous ensemble pour avancer et gagner !
Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DE CASH ACCELERATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum MLM-
Sauter vers: