Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boca boca

Aller en bas 
AuteurMessage
pamelaarnaud




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012

boca boca Empty
MessageSujet: boca boca   boca boca Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:53

Me faire rembourser mes courses, vraiment ?





Faire partie de ce Système Boca&Boca c’est pour moi pouvoir obtenir des remises et même le remboursement de mes courses réalisées sur le supermarché online associé, simplement grâce â deux choses :

Faire mes courses une fois par mois, tous les mois sur le supermarché online associé.
Recommander le Système Boca&Boca autour de moi



Cela vous semble compliqué ? En faisant ces deux choses si “difficiles” je suis en mesure d’obtenir des avantages économiques très intéressants.



Pensez bien aux deux choses à faire... prenez votre temps, c’est une décision importante et c’est pour cela que je vais m’employer à vous expliquer un peu plus en détails et ensuite, encore une fois, prenez le temps de digérer l’information avant de vous lancer.



Je dois en premier lieu simplement faire ce que je fais déjà tous les mois: mes courses, sauf que cette fois, je les ferais au moins une fois par mois online, sur le supermarché online associé, profitant au passage de tous les avantages que cela suppose, et sans dépenser un centime de plus. Dans ce supermarché vous trouverez une large gamme de produits frais de qualité, des produits écologiques et des produits de consommation courante de marques reconnues. Chaque jour la gamme s’étoffera un peu plus afin de satisfaire toutes vos nécessités à l’heure de vous approvisionner en produits de qualité.



En deuxième lieu, je dois en faire profiter quatre (4) personnes parmis mes proches et les animer à faire comme moi : faire leurs courses online au moins une fois par mois sur leur supermarché online associé et les inviter à faire partie aussi du Système Boca&Boca.



La plus grande “difficulté” de cette opportunité qui vous est présentée réside sans aucun doute dans le choix des quatre amis à qui vous allez en parler… qui fait donc ses courses tous les mois et est prêt à partager ses avantages autour de lui!?………



VOUS CONNAISSEZ QUELQU’UN? …
regarder cette vidéo http://vd55.com/1Vu

cela vous intéresse inscrivez-vous http://france.negociosupermercado.com/?s=pam.boulogne@gmail.com

et apres votre inscription rejoignez nous sur facebook boca boca bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
boca boca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum MLM-
Sauter vers: