Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Travail à domicile, offre sérieuse et détaillée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris2244




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Travail à domicile, offre sérieuse et détaillée. Empty
MessageSujet: Travail à domicile, offre sérieuse et détaillée.   Travail à domicile, offre sérieuse et détaillée. Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:15

/!\ ATTENTION /!\

Ceci n'est pas une offre d'emploi mais une opportunité d'affaire !
Vous avez la possibilité de devenir un affilié indépendant et non un salarié de l'entreprise.
Si vous êtes à la recherche d'un CDI à domicile, laissez moi vous dire une chose : "Vous rêvez".

Le travail à domicile ce divise en deux catégories,

1- Le marketing de réseau (opportunité proposée ci-dessous).

2- La vente direct en "VDI" (produits cosmétiques, bio, lingeries, ect..).

J'espère vous avoir évité de longues heures de recherches inutiles sur le web.. ;-)

/!\ ATTENTION /!\

L'opportunité que je propose est destinée aux personnes voulant gagner un complément de revenu ou changer de carrière.

Il s'agit ni plus ni moins de marketing, de commerce, le tout depuis votre domicile et de façon indépendante.
Le but est de développer votre équipe de vendeurs afin d'optimiser vos revenus tout les mois.

Pour en savoir plus, je vous invite à assister à une des conférences qui ont lieu tout les jours à 11h, 18h et 21h.
Vous pourrez tout savoir en détail et poser vos questions dans le tchat.

Adresse : http://www.gvowebcast.com/conference,ultimate
Mot de passe : power

Les conférences ne sont qu'à 11h, 18h et 21h (tout les jours) et durent en moyenne 45 minutes.

A la fin de la conférence, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous aide dans vos démarches.
En tant que parrain, je serais à votre disposition tout les jours. (9h - 12h / 14h - 20h)

Me contacter par :

"Skype" : Christophe2244

"E-mail" : Chris2244(at)laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail à domicile, offre sérieuse et détaillée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Le Bar-
Sauter vers: