Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MWR life

Aller en bas 
AuteurMessage
sebaro




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

MWR life Empty
MessageSujet: MWR life   MWR life Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:46

Bonjour à tous

je vous présente MWR Life. Un mlm de voyage avec un plan de rémunération très très intéressant !

Alors pourquoi rejoindre MWR Life France ?



Première chose, la société se trouve à Aventura en Floride depuis trois ans et affiche une croissance de 400% d'année en année ! De plus, elle est classée 85ème dans le top des entreprises de la vente directe.

Cette information donne déjà le ton mais attendez de voir le plan de compensation qui a vraiment été très bien pensé :

Vous avez deux possibilités :

La première possibilité est le service voyage qui est à 39.97$ par mois. Il comprend l'accès au site privé MWR life + une réserve de 500$ par mois dont vous pouvez disposer pour les hôtels, les locations de voitures et les activités en vacances. Cette réserve est cumulable toute l'année ! 6000$par an !!!



La deuxième possibilité place la barre largement au-dessus car elle vous permet de devenir consultant pour 79.97$ par mois.

En plus de profiter de tous les avantages du service voyage, vous allez avoir le biz center qui regroupe un back office, un support en français, un auto répondeur et des outils marketing. Mais ce n'est pas tout, vous allez pouvoir vous faire un complément de revenu en plus de profiter de l'offre voyage.

En vous inscrivant comme consultant chez MWR Life, vous allez pouvoir profiter du gold package :

MWR life 3

Plan de rémunération MWR Life


Ce pack comprend :

* 10 coupons d'essai gratuit pour faire profiter à vos proches du service voyage gratuit durant un mois.

* L'éligibilité au Rising Star Bonus qui est un bonus supplémentaire dont je vous parlerai plus tard.

* L'éligibilité au revenu mensuel Garanti. MWR Life à prévu un système qui s'apparente à un salaire minimum que vous toucherez tous les mois dès que vous aurez trouvé trois collaborateurs seulement ! Dès lors vous aurez 3$ par jour autrement dit 90$ par mois minimum. Evidemment toutes les primes se rajouteront à ces 90$.

Revenu minimum MWR Life

* L'égibilité au club véhicule de luxe.

* Et enfin un site web professionnel vous appartenant.

Le pack Gold est à 99$ payable une seul fois lors de votre inscription.



Donc je résume : Le Gold Package + le Service Voyage + le Biz Center = 178.97$.

Cette inscription est dérisoire car chaque filleul vous rapportera 25$ et si vous trouvez trois filleuls dans les quatorze premiers jours, vous aurez une prime de 150$ qui s'appelle le rising star bonus.

MWR life 8

Ce qui vous donne 150$ + (3x25$) = 225$.

A partir du moment ou vous aurez trouvé vos trois filleuls (vos trois branches), vous passerez Manager et vous aurez 90$ par mois garantie mais ce ne sera que le début de votre succès.

Pour passer au niveau supérieur, il vous faudra 36 points. Chaque développeur qui vous rejoindra, vous rapportera 3 points et chaque client voyage vous rapportera un point mais ce qui est très intéressant, c'est que chaque personne qui rejoindra un de vos filleuls, vous rapportera un point aussi ! Autrement dit, les 36 points sont assez facile à atteindre. Dès lors, vous passerez Aréa Manager et vous aurez 10$ par jour (300$ par mois).

Je tiens à préciser que le produit c'est le site privé. Votre job ne sera pas de vendre des voyages mais de proposer l'inscription au site MWR Life France. Ce qui est très intéressant c'est que vous n'aurez pas de stock à vendre. Aucun risque de vous retrouver avec des stocks d'invendus comme pour certain mlm. Votre travail est de constituer une équipe solide.



Voilà je vous ai résumé vos début chez MWR Life France.

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi en mp et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
MWR life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UC FOR LIFE - 25$ à vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Surf rémunéré :: Forum MLM-
Sauter vers: