Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
rico89




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:44

Bonjour, je suis Eric du 89 et je me suis inscrit sur ce forum afin de proposer mon opportunité en MLM qui cartonne !!!  En effet, je recherche 3 personnes pour intégrer mon équipe dans ce magnifique MLM qu'est MWR LIFE, le nouveau club de voyages privé en Europe.

Voici 2 bonnes raisons de travailler dans mon équipe : • L'accès aux premiers gains est "facilement" atteignable : avec 3 filleuls votre activité est autofinancée, avec 12 personnes dans l'équipe vous percevez un minimum de 300$ par mois (je n'aime pas le mot facile car ce qui est facile à faire est aussi facile à ne pas faire...).
                                                                         • Les services de la société concernent tout le monde : avec ou sans nous 80% des personnes que vous connaissez consomment ce type de services.On ne crée pas de besoin, on ne vend pas du rêve (tout ce que j'aime, pas vous ?)


Et, cerise sur le gâteau, l'offre des services va être étendue le 1er mai ce qui rendra l'opportunité nettement plus attractive, avec des Tours du monde, les vols, les croisières, et les Resorts all-inclusive !!!


  Si vous résidez en France, en Europe ou même au Canada, cette opportunité pourrait vous intéresser et ce serait l'occasion de collaborer ensemble.


N'hésitez pas à me contacter !!! Cool  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Présentation-
Sauter vers: