Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kevin, Développeur NosRezo

Aller en bas 
AuteurMessage
KevBzh




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne

Kevin, Développeur NosRezo Empty
MessageSujet: Kevin, Développeur NosRezo   Kevin, Développeur NosRezo Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:03

Bonjour à tous,

Je me prénomme Kevin, je suis de Bretagne et plus exactement de Saint-Brieuc dans les Côtes D'Armor.

Je me suis inscrit afin de vous présenter une appli basée sur le MLM, qui révolutionne le bouche à oreille.

En effet, NosRezo est parti d'un constat simple, Que faire des informations que nous recevons de nos proches ?
Bon nombre d'entre nous ont ou ont eu dans leur entourage des personnes qui vendaient leur bien, souhaitaient accéder à la propriété, faire des travaux ou encore financer un crédit.

Et bien avec NosRezo, ces informations sont précieuses car vous pouvez mettre en relation le meilleur professionnel du secteur avec la personne dans le besoin et vous percevrez un pourcentage en cas de conclusion de l'affaire soit en moyenne 350 €.  Smile

Je vous invite à découvrir le concept concret, au travers de cette vidéo :


Merci d'avance pour votre accueil !

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosrezo.com/signup.php?id_parrain=15550&name_parr
 
Kevin, Développeur NosRezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Présentation-
Sauter vers: