Obtenir des filleuls gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UN JOB A DOMICILE BIEN PLUS AGREABLE QUE PORTER LE GALIBOT!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marie6265




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008

UN JOB A DOMICILE BIEN PLUS AGREABLE QUE PORTER LE GALIBOT!! Empty
MessageSujet: UN JOB A DOMICILE BIEN PLUS AGREABLE QUE PORTER LE GALIBOT!!   UN JOB A DOMICILE BIEN PLUS AGREABLE QUE PORTER LE GALIBOT!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:48

D'abord bonjour à tous ceux qui me liront.

Je suis ici pour vous parler de mon job d'avant et de maintenant
J'ai testé comme beaucoup d'entre nous certains jobs afin d'arrondir mes fins de mois, voir plus.
J'étais distributrices de publicité dans les boites aux lettres , de la société Galibot (je ne vous dis pas les cloques aux pieds pour obtenir quelques petits centimes)

Aujourd'hui, je fais un job, bien plus agréable qui se rapportent toujours à la publicité, c'est à dire le mlm (je promotionne des boutiques de grandes réputations), mais l'avantage c'est que je le fais de chez moi, et je suis mon propre patron.

Je suis webcommerçante, chez carrefourinternet, une grande société, qui proposent des offres exceptionnelles et tout à fait sérieuse, pour permettre de devenir son propre patron

Un ordinateur et une connexion internet suffisent pour débuter dans le métier.
Vous n'aurez ni stock, ni charges patronales et vous serez indépendant.
Mais, ne croyez pas vous retrouver seul.
Seul CARREFOURINTERNET, propose un soutien irréprochable et continu, gràce à une équipe performante
qui vous guidera jusqu'au moment ou vous serez prêt à continuer seul, dès que vous le souhaiterez.

Le soutien est totalement gratuit et l'équipe très agréable

Pour tout renseignement , consulter mon site pour plus amples explications :
http://www.job-infos-services.com
mon email: marie6265@hotmail.fr


A BIENTOT marie
Revenir en haut Aller en bas
 
UN JOB A DOMICILE BIEN PLUS AGREABLE QUE PORTER LE GALIBOT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obtenir des filleuls gratuitement :: Forum webmasters :: Publicité pour votre site web-
Sauter vers: